2 écoles vendéennes lauréates du projet national FFTT / Ugsel : “une école / une table”

209 écoles affiliées à l’Ugsel avaient candidaté dans le cadre de l’opération “1 école / 1 table” organisée par la Fédération Française de Tennis de Table.
Le comité de sélection mixte FFTT/ UGSEL s’est réuni début janvier pour désigner les 20 écoles retenues et 2 écoles vendéennes (parmi les 20) ont été sélectionnées :
l’école St Nicolas de la Ferrière
l’école Notre Dame de St Denis la Chevasse

Dans le cadre de cette action partenariale entre la FFTT, l’UGSEL et la société Cornilleau, une table d’extérieure va donc être livrée à chaque école retenue dans le courant du mois de mars, ainsi qu’un kit de matériel pongiste offert par la FFTT.

Bravo à elles deux ! Elles vont pouvoir faire bon usage de ce nouvel équipement sportif au sein de leur école. Une collaboration était déjà instaurée et va se renforcer avec le club pongiste des 2 communes. Ce partenariat se traduit notamment par la mise à disposition d’un entraîneur pour un cycle d’apprentissage de plusieurs séances de tennis de table en sport. “Nous sommes très heureux que ce projet puisse se concrétiser” précise Ludovic, directeur de l’école St Nicolas.

Retour en haut