La Vendée accueille le championnat national de Volley minimes Filles promo

Du mercredi 1er au vendredi 3 juin, le collège Jean Yole des Herbiers a accueilli le championnat national Ugsel de Volley minimes filles promotionnel.

Les 3 jours de compétition ont été très rudes pour les jeunes joueuses venant des 4 coins de la France. Nos deux équipes vendéennes ont su redoubler d’efforts pour essayer de terminer première. Pour cela, elles ont pu compter sur les encouragements de leurs camarades de classes. Merci aux élèves du collège d’avoir sur mettre l’ambiance durant cette compétition.

 

 

 

 

 

Les organisateurs ont félicité toutes les équipes et leurs encadrants pour l’état d’esprit qui a régné pendant ce tournoi. Il a permis à tout le monde de réaliser une compétition dans la bonne humeur et le respect des autres.

Félicitations aussi à l’équipe de Saint Amand les Eaux qui monte sur la première marche du podium. Nos deux équipes vendéennes terminent quant à elles respectivement 4ème et 8ème de ce championnat, BRAVO

Un grand merci à l’équipe organisatrice du collège Jean Yole des Herbiers et aux arbitres de la section du lycée Jean 23 !

Pour voir d’autres photos, cliquez ICI

Les commentaires sont fermés.