Du 7 au 9 juin 2023, c’était l’effervescence pour les basketteuses du Collège St Louis de la Roche sur Yon. L’équipe EPS s’était portée candidate à l’organisation du Championnat National Ugsel de basket Minimes filles élite. 3 jours de compétition durant lesquels se sont rencontrées 5 équipes féminines, venues de toute la France (dont 2 équipes locales : La Roche sur Yon et Chantonnay) .
Une belle finale vendéenne a clôturé ce championnat.

Un grand merci à la Ville de la Roche sur Yon pour la mise à disposition de ses infrastructures.
Félicitations à toutes les basketteuses pour leur bel état sportif et en particulier à l’équipe du Collège St Louis qui termine sur la première marche du podium !
Classement |
1- COLLEGE SAINT LOUIS LA ROCHE SUR YON 2- COLLEGE SAINT JOSEPH CHANTONNAY 3- SAINTE MARIE VITRE 4- COLLEGE MONGAZON ANGERS 5- LES DEUX RIVES LANDERNEAU |