Zoom sur les compétitions sportives nationales : la Vendée en force pour l’athlétisme

Ce mardi 4 février 2025, une belle délégation vendéenne s’est déplacée à St Brieuc pour concourir au triathlon d’athlétisme en salle Benjamins/ Minimes.
Le principe : 3 épreuves pour remporter un maximum de points puis le total des points est calculé en individuel et aussi en équipe.
 
Un clin d’œil particulier au Collège St Martin de Benet qui monte sur la première marche du podium avec son équipe de benjamins.
“Un moment magique pour ces jeunes athlètes” précise Sébastien leur professeur d’EPS. Nous avons également remporté 3 titres individuels et deux podiums individuels. Bravo à eux ! Voir ICI l’article sur le site du Collège St Martin de Benet
Félicitations à l’équipe benjamines du Collège St Jacques la Forêt des Achards qui termine également à la première place.
Encore de très belles performances pour nos élèves vendéens !
 
N’hésitez pas à consulter tous les résultats sur le site de l’UGSEL Nationale : ICI
 
 
Retour en haut