Tennis de table : pourquoi pas une table dans votre école ?

Forte de son succès ces 4 dernières années, l’UGSEL nationale renouvelle et renforce son partenariat avec la Fédération Française de Tennis de table (FFTT) pour l’action “1 école/ 1 table”,  afin de développer la pratique pongiste accessible à tous, notamment à l’école, et s’inscrire pleinement dans la démarche liée aux 30mn d’Activité Physique Quotidienne (APQ)


Depuis 5 ans déjà, quelques écoles vendéennes ont tenté leurs chances comme les écoles Notre Dame de St Denis la Chevasse et St Nicolas de la Ferrière en 2022, Notre Dame des Essarts et St Joseph d’ Aizenay en 2023 et les écoles  Amiral des Sables d’Olonne,  Sainte Thérèse de la Merlatière, St Domnin d’Avrillé et St Martin de Treize Septiers en 2024. Toutes sont maintenant équipées d’une table extérieure. Ces tables fixes « Cornilleau 510 » sont customisées à l’effigie de cette opération et vissées au sol dans la cour de récréation.

 

Alors, si votre école est intéressée pour faire partie des 60 écoles affiliées à l’UGSEL qui pourront s’équiper de tables extérieures dans leur cour de récréation en 2025/ 2026, n’hésitez pas à postuler : ICI
Vous avez jusqu’au 17 novembre 2025.

Retrouvez toutes les informations relatives à cette action : ICI

 

Retour en haut