L’Assemblée générale lance la saison sportive de l’Ugsel Vendée

 

 

 

 

Les chefs d’établissements du 1er et du 2nd degré, les enseignants, les professeurs d’ EPS et les partenaires se sont déplacés en nombre mercredi dernier pour assister à l’Assemblée Générale de l’Ugsel Vendée qui s’est tenue au Lycée St François d’Assise de la Roche sur Yon. Cette belle soirée a été l’occasion de faire le bilan de cette année qui restera, comme tous l’espère, exceptionnelle.

Le Conseil départemental de la Vendée était fortement représenté lors de cette assemblée. En effet, deux médiatrices de l’EDAP ont présenté le projet mené par le Conseil municipal des jeunes “Le sport : un bien-être pour tous”. Une dotation de 2 ballons a également été réalisé à chaque association sportive des collèges et lycées.

 

Pour cette nouvelle saison, la convention signée avec Intersport engage désormais un nouveau partenariat.

 


Stéphane DANJOU, président de l’Ugsel Nationale, a honoré l’assistance de sa présence. Il a soulevé le dynamisme et l’audace de cette équipe vendéenne.
En effet, malgré la crise sanitaire que nous avons traversée, les équipes se sont mobilisées pour proposer des actions et permettre la pratique d’activités physiques et sportives à nos jeunes.

 

Dominique DUHAMEL, a relayé le flambeau de la présidence à Frédéric BARBARIN pour poursuivre cette Olympiade qui va mener l’ Ugsel Vendée jusqu’aux JO 2024.

 

 

Pour découvrir toutes les photos, cliquez sur la photo ci-dessous :

Les commentaires sont fermés.